hallo

hello-bonjour!

Mardi 12 juin 2012 à 21:11

Aujourd'hui les pavots d'Islande ont fleuris, les Ipomées ont grandit de 5 cm depuis la dernière fois, j'ai pu cueillir 6 fraises et j'aurais bientôt 2 concombre...sur un balcon berlinois, c'est pas mal!...Il y deux ans j'ai déménagé pour Berlin à cause de mon mari. Représentant pour Mercateo. il c'est vu offrir une promotion et s'occupe maintenant de toute la branche hi-fi, multimédia...avec pour mission d'implanter une nouvelle marque de projecteur vidéo sur le marché. C'est ainsi que je ne suis retrouvée en Allemagne. Moi qui suis brésilienne d'origine et qui ai presque toute ma vie vécue à Perpignan, je ne vous explique pas le choc climatique! La première année j'ai bien cru que le printemps ne reviendrait jamais et que Berlin restait grise même en été! Cette année, pour donner à notre balcon un petit air du sud j'ai planté des fraises...et oui! Ça marche! Enfin, il ne faut pas être trop gourmant! Mais je me réjouis de les voir murir, au ralentit certes mais bon...elles sont ma petite fierté...L'an dernier j'ai essayé la vigne, mais elle n'a pas suporté l'hiver...(-18 degré!!!)
Mon mari lui, il s'en fou puisqu'il est berlinois d'origine...raison pour laquelle il à accepté la promotion...Je me demande bien ce que je fais dans un pays pareil!

http://hallo.cowblog.fr/images/DSCF3618.jpg
Parfois dans la vie, on se dit que ca y est, passer le mariage, on est tranquille, qu'on va s'aimer. Chacun a fait des promesses, chacun pense que rien ne pourra vous séparer...et il suffit d'une promotion, d'une ville européenne où la vie est intense pour que tout se transforme. Un mari qui travaille trop, une rencontre impromptue dans les couloirs de l'école de langue, une faiblesse et les certitudes basculent. C'est ainsi que j'ai rencontré Josha, un journaliste américain perfectionnant son allemand. Les rendez vous "café" deviennent plus fréquent, l'exotisme attirant, la nouveauté excitante...Il ne s'est rien passé mais je sens que mes sentiments pour mon mari changent et je ne sait pas quoi faire. Le week-end prochain mon mari s'absente pour un congrès à Bonn, je me demande si c'est une excuse ou non...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : hallo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hallo.cowblog.fr/trackback/3189821

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast