hallo

hello-bonjour!

Jeudi 14 juin 2012 à 17:52

Aujourd'hui le temps est changeant comme mon humeur. Je ne peux m'empêcher de penser à Joscha. Nous continuons à nous voir toutes les semaines, parfois aussi le samedi après midi. Nous faisons les magasins, je l'aide à choisir ses cravates. Il trouve qu'ici les cravates sont incroyables et il vuet en raener une cargaison à Chicago. Je ne comprends pas bien mais cela m'amuse. dans les boiutiques les vendeurs nous prennent pour une couple. J'aime ça. Je crois que lui aussi. Je ne connais pas ses sentiments pour moi, il ne connait rien de mes sentiments pour lui. Sait-on seulement ce que ressent l'un pour l'autre. Mon mari me surprend en pleine rêverie et se demande se qui m'arrive. J'invente des excuses bidon. Mon travail, mes parents, le mal du pays etc. Nous ne parlons presque plus. Je suis définitivement ailleurs. Jeudi nous avons diner en semble. Mon mari avait une réunion qui terminait tard. J'ai dit que je sortais avec Ellen. Ellen n'a aucune idée de ce qui se passe. J'espère qu'elle ne dira rien. Nous avons diner à la "Casolare" puis marché jusqu'à son immeuble. Sous le porche il m'a embrassé. Dans 1 mois Joshua repart au USA...C'est drôle, s'il me demandait de le suivre, je le suivrais. Je laisserais tout tomber et je le suivrais. Il m'embrasse à nouveau et m'annonce qu'il est marié et que sa femme est enceinte. Je crois que tout Berlin a pu entendre mon coeur se briser. Et lui a du sentir la secousse qui m'ébranla. Je ne peux me rappeler aucun des mots qui sortirent sa bouche ensuite. Je me demande comment je suis rentrée chez moi. Je suis muette depuis 5 jours. Mon mari ne cesse de me questionner. Chaque fois que j'ouvre la bouche il n'en sort que du vent, comme une tornade qui s'échappe de mon corps. Je ne me nourris plus. Hier un médecin est venu. 'Etat de choc" a-t-il dit. Mon mari ne comprend pas.

http://farm4.staticflickr.com/3313/3295591632_fc9222a0b5.jpg

photo by biphop.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : hallo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hallo.cowblog.fr/trackback/3190147

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast